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Retour et essai 14 jours
Avant de retourner tout matériel, une demande de rétractation ou de retour doit être réalisée obligatoirement depuis votre compte client ou via votre compte invité.
Tout matériel envoyé sans être enregistré, sera refusé et retourné à l'expéditeur.
Vous devez d'abord générer un bon de retour depuis votre compte en ligne et le joindre à votre colis de retour (voir ci-dessous).
A noter : Le bon de retour, n'est pas un bon de transport, les frais de retours durant les 14 jours sont à la charge du client.
Adresse pour faire un retour après accord :
GES / Passion Radio
4 ZI les Patureaux
Service retour
36210 Poulaines
Pour toute question, merci de nous contacter par email à : contact@ges.fr
Conditions du retour 14 jours
Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner tout matériel et obtenir le remboursement de la commande.
Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.
Le matériel doit être retourné avec les accessoires fourni lors de l'envoi.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans le cas d'un matériel reçu défectueux ou par erreur.
Dans ce cas, GES prend en charge les frais de retour via l'envoi d'un bon de transport pré-payé ainsi que les frais de renvoi du nouveau matériel en remplacement, qui sera expédié après réception du matériel en retour.
Après réception et vérification du matériel, nous pourrons alors procéder au remboursement ou à un avoir sous un délai de 14 jours maximum (selon l'option choisie sur le bon de retour).
A noter : Le bon de retour, n'est pas un bon de transport, les retours durant les 14 jours sont à la charge du client.
Comment retourner un matériel ?
Pour effectuer votre demande de retour ou de rétractation, vous devez depuis votre compte client, aller dans la rubrique Mes commandes.
Si vous avez passée votre commande en invité (sans création de compte), rendez-vous sur votre compte invité pour créer votre compte afin de faire votre demande de retour.
Puis cliquer sur la commande concernée par le retour a faire :
Vous recevrez une confirmation de la prise en compte de votre demande par email, avec un bon de retour à renseigner et à joindre à votre colis ainsi que l'adresse où envoyer le colis.
Pour retrouver vos demandes de retour, rendez-vous depuis votre compte dans le menu "Mes retours de matériel" :
Vous retrouverez le bon de retour PDF à imprimer et à joindre au colis, en cliquant sur le signe + :
A noter : Le bon de retour, n'est pas un bon de transport, les retours durant les 14 jours sont à la charge du client.