0

Promotions

Tous les produits en promotion

Nouvel arrivage

Toutes les nouveautés

Le nom GES.fr a été repris et est exploité par Passion Radio.

Depuis GES propose l'achat et la vente de matériel radioamateur et amateur radio d'occasion, avec une garantie de 3 mois minimum et 14 jours pour essayer ou retourner le matériel.

Vous avez du matériel en bon état à vendre ?

Contactez-nous par formulaire ou par mail occasion@ges.fr, en nous envoyant des photos du matériel à vendre et en nous indiquant les problèmes ou/ou défaut du matériel.

Nous vous ferons une proposition de rachat en tenant compte de l'état général du matériel et qui doit être en état de marche.

Nous payons le matériel une fois reçu, après essais et tests, pour s'assurer du bon fonctionnement.

Puis le paiement est réalisé par virement bancaire, directement sur votre compte et avec facture.

Nous organisons l'enlèvement du matériel, à nos frais, partout en France et en Europe. Un livreur vient récupérer le matériel, à emballer soigneusement.

En tant qu'entreprise, avec les taxes et frais que nous avons, nous reprenons le matériel selon notre propre argus radioamateur.

Nous sommes plus particulièrement intéressés par la reprise de lot et d'ensemble de matériel radio d'occasion.

Pour la vente d'un ou deux postes seulement, nous recommandons de les mettre en vente directement sur Le Bon Coin ou le site de petites annonces radioamateur.org.

Un peu d'histoire à propos de GES

Générale Electronique Services, à l'époque, était un groupe majeur de magasins de radiocommunication en France et implantés à Savigny le temple (77), Estrée-Cauchy (62), Cholet (49) et Mandelieu (06).

Créée en Seine-et-Marne près de Melun en 1973, GES s'installe à partir de 1975 à Paris. La société fabriquait alors, sous la marque GES, du matériel pour radioamateurs, des alimentations et des amplificateurs HF.

Puis la société commence à importer des émetteurs-récepteurs et devient l'importateur et représentant exclusif en France des matériels de la marque YAESU.

En 1977, GES ouvre un service après-vente de réparation de matériel radio. En 1989, tous les locaux de GES sont regroupés en un seul, au 172 rue de Charenton à Paris.

En 1993 l'entreprise s'installe au 205 rue de l'Industrie à Savigny le temple (77) dans de nouveaux locaux qui seront le navire amiral, jusqu'en 2012, date de la fin d'activité de GES en France.

Afin que cette marque, emblématique dans la communauté radioamateur en France, ne tombe pas dans l'oubli, Passion Radio a racheté le nom en 2019.